samedi 25 février 2012

18 Lunes

Résumé quatrième de couverture :
Je pensais que rien ne me surprendrais plus. Jamais.
Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne bielle bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse.
Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même.
La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ?

Mon avis : Livre excellent, rien à redire !

Extrait du livre :
Marian m'a enlacé, Liv nous a serrés tous les deux contre elle. Cela m'a rappelé comment ma mère avait eu l'habitude de m'étreindre, comme si elle aurait préféré ne jamais me lâcher, si elle en avait eu le loisir. Marian a fini par murmurer quelques paroles. Winston Churchill. J'ai prié pour que, où que j'aille, je les garde à jamais en mémoire.
"Ceci n'est pas la fin. Ce n'est même pas le début de la fin. Mais c'est, peut-être, la fin du commencement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire