jeudi 28 octobre 2010

16 lunes

Résumé de quatrième de couverture:
"J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tout mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savait lié à elle dune façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'était éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance."

Ethan est un lycéen de 16 ans orphelin de mère. Depuis la mort de cette dernière, il rêve d'une fille dont il ne voit pas le visage qui tombe dans un trou sans fin. Toutes les nuits il essaye de la sauver mais n'y arrive pas. Un jour, elle est arrivée au lycée Jackson dans cette ville qu'Ethan déteste tant: Gatlin. Elle était belle et mystérieuse et Ethan est tout de suite tombé amoureux d'elle. Mais ce qu'il ignorait c'est le secret que gardait cette fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire