lundi 31 octobre 2011

Le voleur de Foudre

Quatrième de couverture:
"Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurez prévenus."

Mon avis :
Comme j'avais vu le film, il avait un moment que j'étais tenté par le livre quand j'entrais à la librairie. Je l'ai finalement essayé et il est trop bien ! J'en ai appris plus sur la mythologie qui m’intéressait déjà beaucoup avant. Le truc que je n'ai pas trop aimé par contre c'est qu'il y a trop de péripétie Et j'ai été un peu déçu par Arès à la fin, qui selon moi n'est pas à la hauteur d'un vrai dieu et encore moins d'un dieu de la guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire