samedi 1 janvier 2011

17 lunes

Résumé au dos de la couverture:
"Je n'aurais jamais imaginée que Lena puisse me fuir ou me cacher des choses. qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m’interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce un raison pour rompre tout lien ?
Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour indestructible hier était a présent voué à l’échec."

Après la mort de son oncle, Lena tombe dans une sorte de dépression. Elle croit que c'est de sa faute s'il est décédé. Elle pense qu'elle fait du mal à tout les gens qui sont autour d'elle. Elle fuit de plus en plus Ethan jusqu’à le faire définitivement en partant dans le monde des enchanteurs avec sa cousine Ridley et un inconnu du nom de John Breed. Elle devient alors une Enchanteresse des Ténèbre, ce qu'elle redoutait le plus. Quand Ethan apprend quelle est en danger et que Liv voit que l'étoile du Sud à disparu, il comprennent que Lena court peut être un danger et avec Link, partent à sa poursuite dans les Tunnels...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire