jeudi 26 août 2010

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Voldemort et de retour...Mais personne ne le croit. Harry se fait alors attaquer par des Détraqueurs et use du sortilège du Patronus pour sauver la vie de son cousin et la sienne. Il est mal grès cela convoquer au Ministère de la Magie pour un procès avec le Ministre et le Magenmagot au complet qui décidera s'il est renvoyé de Poudlard ou pas ce qui n'est heureusement pas le cas. quelques membre de l'ordre du Phénix son venu le chercher de chez son oncle et sa tante pour l'escorter jusqu'au quartier général de ce même ordre qui est en fait une société secrète (un mouvement anti-Voldemort) qui réuni des Aurors et des personnes qui croit au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Dumbledore est forcé de choisir une employé du ministère comme professeur de défense contre les forces du mal Dolores Jane Ombrage, et en plus d'un mauvais enseignement de la matière, elle maltraite ses élèves lors de leur retenue. Harry crée donc une armée: l'Armée de Dumbledore (l'AD) pour apprendre des sortilèges utile et qui réuni les élèves qui croit Harry au sujet de Vous-Savez-Qui.
Pendant ce temps Harry fait des rêves bizarre, en fait il pénètre -sans le faire exprès- dans l'esprit de Voldemort et sait ce qui se passe, ce qui permet de sauver Monsieur Weasley qui ce fait attaquer par le serpent du Seigneur des Ténèbres. Mais lorsque celui-ci l'apprend il se sert de ceci pour envoyer une fausse vision à Harry qui s'est fait avoir car il ne sait pas pratiquer l'occlumencie et comme Dumbledort est en fugue il est contraint dese débrouller seul avec de quelques de ses amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire